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Locomotive (XK)

Description

1. La locomotive est conduite par le courant venant du convertisseur de traction, qui utilise des lignes aériennes comme un pont.
2. Contrôle de la vitesse excellent et mouvement haut de départ et performance de freinant.
3. Les avantages du courant alternatif sur locomotive actuelle directe
(1) Beaucoup moins de risque d'arriver endommagé.
(2) Précipiter le contrôleur sans terminal de contact.
(3) Inutile de haute résistance de consommation d'énergie.
(4) Peu d'exigence de maintenance
4. Corps de la Locomotive (XK)
(1) Adopter fortement la technologie de pointe.
(2) Fait de plaque super épaisse d'acier. (3) Pratique pour utilisation, dure et robuste.
5. La disposition de chambre du Conducteur, trois options sont fourni. Il pourrait être sur une extrémité , au milieu ou sur la deuxième extrémité.
6. Contrôleur de vitesse avec 2 options, une pièce de la structure et une partie combinée de la structure.

Composants
1. Parties mécaniques : châssis, mécanisme de voyage, mécanisme de freinage, mécanisme vaporisant et chambre de conducteur, etc.
2. Parties électriques : précipitez le contrôleur, le percepteur d'arc, etc.
Note :
le moteur électrique, le phare, la résistance freinant, le commutateur automatique et le transformateur différentiel direct actuel tout accompagne des produits avec des marques de sécurité.

Avantages
1. Adopte trois phase et le moteur asynchrone et le variateur de fréquence de série BPT. C'est fiable, remplaçant le moteur actuel direct et la résistance précipite le contrôleur, menant des produits d'économie d'énergie intérieurs.
2. BPT variateur de fréquence de série
(1) Nous avons produit le variateur de fréquence de série BPT en adoptant DTC internationalement avancé (le Contrôle de Moment de torsion Direct) la technologie de variateur de fréquence, le circuit de contrôle est importé ainsi que l'élément de module IGBT.
(2) La technologie DTC de contrôle, fais que la locomotive est robuste : ① Permettez complètement la portée asynchrone du moteur à trois phases et même au-delà du moment de torsion de départ du moteur actuel direct. ② Le moment de torsion maximal triple celle du nominal.
(3) Précis et continuel changement de vitesse : la fréquence réglable la plus basse pourrait être de 1r/min.
(4) Limitation de vitesse possible : même les travaux en conduisant en basse inclinaison, surmonte le mouvement inertiel.
(5) Aller à toute vitesse : le contrôleur ferme automatiquement la production de vitesse si la température du variateur de fréquence est au-delà de 85 °.
(6) Des fonctions protectrices du contrôleur sur le court-circuit électrique du moteur, la perte de phase, la surtension et la sous-tension.
(7) Le certificat de qualité de contrôleur et le brevet
1. Certificat de qualité d'équipement électrique minier national No. 1010087.
2. Brevet national No. ZL99253425.9.

Principe de Fonctionnement
(1) Le convertisseur de traction convertit le courant alternatif de haute tension.
(2) Connecter le pôle positif de la tension convertie avec les lignes aériennes et le négatif avec la voie ferrée.
(3) Le courant électrique venant du convertisseur de traction va aux lignes aériennes.
(4) Le percepteur d'arc, qui connecte avec les lignes aériennes, mène le courant électrique dans la locomotive.
(5) Alors par des commutateurs automatiques, des contrôleurs et la boîte de résistance, le courant électrique entre au moteur de traction.
(6) Le moteur de traction met les roues en mouvement.
(7) Finalement le courant électrique sorti par le moteur retourne au convertisseur de traction.
Paramètres
Nouveau Modèle: CJY3/6,7,9G250
Modèle Original: ZK3-6,7,9/250-2 locomotive
No. Points Unité Valeur Numérique
1 Jauge de la piste mm 600 762 900
2 Largeur mm 944 1106 1244
3 Longueur mm 2750
4 Hauteur mm 1550
5 Jauge de l’axe mm 850
6 Viscosité t 3
7 Voltage v 250
8 Courant par heure A 63
9 Puissance KW 6.5×2
10 Rayon de courbure mm 6000
11 Vitesse Km/h 7.5

1. La vérification du site devrait être fixée et spécialisée.
2. Seulement le professionnel responsable de la cette inspection de locomotive peut effectuer cette inspection.
3. Personne ne devrait être autour pendant la maintenance.
4. Puissance couper avant la maintenance.
Ci-dessous sont les points de maintenance principaux : (lire la suite)
Main Maintenance Notes
1. Plusieurs secondes plus tard quand la lumière rouge est substituée par une lumière jaune, le fonctionnement reste fidèle à la direction nécessaire (en avant ou en arrière). Alors le feu vert s’allumera et on entendra quelques sons, ceci est normal.
2. En tournant le bâton d’exploitation en sens inverse des aiguilles d'une montre pour réduire la vitesse, il est normal d'entendre le travail de freins.
3. Après le tournage du fonctionnement restant fidèle à la position zéro, la direction suivante devrait seulement être faite quand les roues de la locomotive de chariot totalement immobiles.
4. Le variateur de fréquence arrêterait la locomotive pour la protéger. L'avertissement de la lumière rouge s’allumerait. Vous pouvez reprendre la locomotive en cliquant sur la commande de remise à zéro. S'il ne marchera pas, cela signifie quelque chose est faux avec le variateur de fréquence. Notre personnel qualifié et professionnel peut vous offrir l'aide nécessaire.

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