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Points culminants Techniques

Notre entreprise possède des droits de propriété intellectuelle indépendants et 23 brevets incluant 3 brevets pour l'invention parmi des machines de tunnelage minières, comme le chargeur Déblayeur (haggloder), la navette minière, le camion bétonnière et plus. Nous avons surmonté et avons appliqué des technologies-clés diverses dans la production, comme l'application complète de technologie optique, mécanique, électrique et hydraulique, la technologie de conversion de fréquence, IOT la télécommande sans-fil long distance technologique, le retour d'information de charge technologique, constante de température dans le système hydraulique, etc.
Lanxiang fabrique principalement la chaîne de production de fouilles incluant le forage, le chargement, le transport et l'équipement de transmission. Nos machines sont largement utilisées dans la mine de charbon, la non mine de charbon, le chemin de fer, la route, l’hydro énergie et d'autres industries.
Lanxiang Industrie lourde produit principalement la machinerie pour l'exploitation minière, des machines d'ingénierie et de l'équipement de transport ferroviaire souterrain. Ces dernières années, notre entreprise a été engagée dans le développement de type mécanique et la navette minière de grande échelle de type hydraulique. Nos produits brevetés incluent la série TZ de type de transmission coaxial de la voiture citerne à béton, NTZ8 le rail transmettant la voiture citerne de combustion interne, LXSL80 le transporteur bétonnière à vrille, KZ8~16 le chariot à déchargement latéral, le chargeur déblayeur à racleur pour les puits incliné (> 16 º) , la construction dans la mine de charbon, le chargeur déblayeur à racleur WDZL312 pour tunnel à grande section, ect.

Description des produits principaux
1.Chargeur Déblayeur (Mucking Machine/Haggloader)
Le chargeur déblayeur a des caractéristiques principales comme la petite taille, haute flexibilité, le grand élément moteur, la performance stable et la longue durée de la vie. C'est l'équipement idéal pour le petit tunnelage de section mutuel.
Notez :
la machine de déblayage haute de gamme est configurée avec le coupleur rapide, qui réalise vite l'échange de seau et est muni d’un marteau coupant en quatre en une minute.
(1) Innovation 1
Dans l'aspect de design physique,le chargeur déblayeur intègre parfaitement les fonctions d'excavateur, de chargeur et de bulldozer. D'où, la fréquence de rotation du moteur de cet excavateur qui est diminuée. Il ne doit pas exécuter des actions inutiles, comme reculer et avancer, afin de d'économiser la puissance. Puisque le design innovant de notre équipement évite beaucoup de travail inoccupé, il réduit la puissance de travail réel de 27.8 %. Par exemple, le ZWY 180 excavateur (75 KW) possède la capacité de chargement égale d'autres excavateurs avec le une puissance de 108 KW.
(2) Innovation 2
Notre machine de déblayage peut monter une pente dont le déniveler s'étend jusqu'à 36 º. Jusqu'ici, le chargeur déblayeur ICT312 fabriqué par Terex peut monter une pente avec un déniveler de pas plus de 16 º. Maintenant, nous avons développés une machine brevetée "l'arc rapproche le du racleur qui balancent le chargeur déblayeur" (Brevet Non.-ZL 2007 2 0177135.0). En améliorant le mécanisme voyageant du racleur afin d'améliorer la pression de base, la capacité peut être augmentée jusqu'à 42 º.
(3) Innovation 3
La technologie existante peut la roche transportée de dégringoler pendant le transport sur la pente (un déniveler de pas plus que 32 º). En plus, il ne peut pas transmettre l’eau boueuse, le mortier et d'autres liquides. Avec la croissance du déniveler, la capacité de transport de l'équipement est baissée. Donc, nous avons conçu un autre équipement breveté "le transporteur de grattoir combiné" (Brevet No. ZL 2009 1 0115993.6). Avec les améliorations de mécanisme du transporteur de grattoir, comme la conception "de deux sortes de grattoirs" en soudant les deux fins du grattoir dans la forme d'arc de nid, avec deux types de chaînes longues et courtes, "le transporteur de grattoir combiné" résout les problèmes de dégringolade matérielle. Il peut aussi transporter l'eau boueuse, le mortier et d'autres substance sous forme de flux. Quoi de plus, le déniveler maximum pour cet équipement est de 45º.
(4) Innovation 4
Il n'y a aucun équipement hydraulique configuré avec le système constant de température actuellement. Mais nous avons été engagés dans l'étude de la technologie constante de température dans le système hydraulique pendant longtemps et réalisés le succès énorme. Notre équipement innovant est configuré avec le réservoir de stockage de pétrole principal, le réservoir de stockage de pétrole auxiliaire et la valve de globe de contrôle de température. L'huile hydraulique dans le réservoir de stockage de pétrole principal et le réservoir auxiliaire peuvent échanger automatiquement selon la pression différentielle de température, pour que la température pétrolière hydraulique atteigne la norme. Si les travaux de machine travaille longtemps et que la température pétrolière hydraulique dans le réservoir de stockage de pétrole principal et auxiliaire surpassent la norme, le réservoir de stockage de pétrole auxiliaire commencera le système de refroidissement et forcera pour réduire la température pétrolière hydraulique dans le réservoir de stockage de pétrole auxiliaire. Cette technologie prolonge la durée de vie du système hydraulique et donne une meilleure rentabilité à l’équipement.
(5) Innovation 5
Notre équipement intègre fortement la technologie optique, mécanique, électrique et hydraulique. Comme on le sait, Terex (le leader d'équipement de tunnelage) a surmonté l'application complète de technologie optique, mécanique, électrique et hydraulique. Mais nos produits ont déjà réalisé les effets d'économie d'énergie, la sécurité, la protection d'environnement, la haute efficacité et l'automatisation, qui distance l'Entreprise Terex.
2. Navette Minière
La navette minière est l'équipement de transport fortement efficace et automatique. Il doit être remorqué, donc il est d'habitude appliqué avec la locomotive de traction. Cette navette est appropriée pour le transport ferroviaire intérieur et extérieur, comme le tunnel, la construction le mine et autre ingénierie.
Notez :
la locomotive électrique peut seulement être utilisée dans des altitudes plus bas que 1200 m et une température s'étendant de-20 °C À 40 °C.
3. Bétonnière et Camion de Transport
Il est employé pour transporter le béton de l'endroit mélange au chantier. Il est convenu pour transporter le béton dans le chemin de fer, la construction de défense nationale de tunnel, le projet de conservation d'eau, le métro, la mine, etc. Dans la tâche de transport de chaussée de niveau, on doit tirer le camion avec un 8T la voiture à batterie. Dans le puits incliné (=25 º) on devrait tirer la tâche de transport, traînant peu importe en haut ou en bas, le camion avec un treuil. Nous avons des bétonnières et des camions transporteur avec des capacités différentes, y compris 4 m3, 6 m3 et 8 m3. Lanxiang fournit la preuve que nos camions de béton sont à l’épreuve d'explosion.