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Bétonnière sur Rails (TZ Séries)

Description

1. La bétonnière sur rails (TZ séries) est composé de châssis, d’un ensemble de roue motrice, le chariot, le tambour mélangeant, le dispositif de remplissage et déchargement de la matière, le système électrique, etc.
2. Tambour de Mixage
(1) Conduit par un moteur électrique.
(2) Rotation dans le sens horaire ou anti-horaire.
(3) Inclinaisons avec un angle.
(4) Qualifier un mélange stable pendant le processus de voyage, prévention de la désintégration du béton.
(5) La matière remplie sera mélangé uniformément.
(6) Tant le remplissage de matière que la déchargement sont facile d'opération.
(7) A besoin d’être rincé par l'eau propre après la décharge.

Application
Notre bétonnière sur rails utilisée par China Railway 12th Bureau Les photos suivantes montre la bétonnière sur rails TZ6 travaillant sur le site. Pour plus d’infos, cliquez ici (lire la suite)
China Railway 12th Bureau China Railway 12thBureau

Avantage
1. Même axe
(1) La roue planétaire et le tambour mélangeant le béton partagent un même axe. Ils sont directement connectés par le rebord du puits de production du réducteur de vitesse.
(2) La structure supérieure est la même avec le transporteur de béton . Il utilise la couronne dentée et permet un angle oscillant de ±5 º.
2. Cette bétonnière utilise une boîte de vitesse de réduction consacrée au modèle NJC-10.
(1) C'est un dispositif utilisé sur le camion de bétonnière, premièrement présenté sur le camion de bétonnière de ligne ferroviaire.
(2) Structure compacte de conduite
① Le dispositif d'entrée est la boîte de vitesse planétaire.
② Le dispositif de sortie est la roue de planète cylindrique avec des dents droites.

Note
1. Inoccupé le moteur cinq à dix minutes pour réchauffer après le début.
2. Contrôles pendant que le moteur chauffe
(1) Vérifier des mètres divers et la lampe témoin. (2) Vérifier le son du moteur et l'épuisement à gaz.
(3) Vérifier la position de chaque bâtons d'exploitation.
3. Prêter attention au rouleau de la partie de conduite et d'autres parties de filage en arrêtant et nettoyant.

Paramètres

Points TZ-4 TZ-6 TZ-8
Capacité du tambour de mélange (m3) 6 10 13.3
Capacité de convoyage (m3) 4 6 8
Vitesse de déchargement (m3/min) 0.5-0.86 0.5-0.86 0.5-0.86
Angle de racleur ≤ 2.5% ≤ 3% ≤ 3%
Jauge de la piste (mm) 600/762/900 762/900 762/900
Min Rayon de virage (m) 20 20 20
Min Rayon de virage Vertical (m) 30 30 30
Max angle d’opération (°) ≤ 25 ≤ 25 ≤ 25
Max Vitesse (km/h) 10 10 10
Max Vitesse en virage (km/h) ≤ 3 ≤ 3 ≤ 3
Dimension totale (mm)( L × l × H) 6000 × 1500 × 2167 8335 × 1500 × 2640 9320 × 1620 × 3100
Modèle de frein NJC-10 NJC-10 NJC-10
Ratio de frein 129 129 129
Modèle du moteur électrique YCT225-4A YCT250-4B YCT280-4A
Puissance du moteur électrique (kW) 11 22 30
Hauteur de la Barre d'attelage (mm) 430 430 430
Hauteur du crochet de transport dans les puits inclinés(mm) 470 470 470
Hauteur de décharge de la matière (mm) 1420 1740 1820
Hauteur de remplissage de la matière (mm) 2300 2640 3000
taille de trémie du remplissage de la matière (mm) 630 × 686 695 × 1300 695 × 1300
Poids Net (t) 8.9 10.5 13.8
Capacité de charge(t) 9.7 14.55 19.4
Poids Total (t) 18.6 25.3 33.2
Note
1. Nous nous réservons le droit pour la révision de paramètre.
2. La longueur, la largeur et la hauteur sont réglables selon la taille de section .
3. La hauteur normale de TZ-4, 6, 8 est respectivement 2167, 2640, 3100 mm.
4. Le réducteur de vitesse sous 4 cube est fait à l'intérieur du pays, au-dessus de 6 par Bonfiglioli italien ou l'Américain sont à l'origine de l’importation de réducteur de vitesse ZF.