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Manuelle

Chargeur DéblayeurManua

A. Mécanisme de la Cabine d’Opération (brevet no. 200920003414.4)
1. Le système d'exploitation. Le mécanisme d'exploitation est conçu conjointement par l'Industrie lourde de Lanxiang et l'Université de Science et la Technologie de Huazhong. Il peut servir pendant cinq ans (10000 heures). Quoique l'analyse d'élément finie nous fasse avancé d’un grand pas en avant par rapport à la version originale. Nous avons adopté le mécanisme d'exploitation 312 allemand et mis le cylindre pétrolier dans une position différente qui rend la puissance de fouille beaucoup plus grande. Examinez l’image et vérifiez la différence.
2. L’image suivante montre le mécanisme d’exploitation 312 allemand (lire la suite)

Déblayage manuel en-tête Road
A. Système Hydraulique
Introduction brève : Toutes les machines à attaque ponctuelle EBH45 sont menées par un système hydraulique. Et cet ensemble utilise un système variable hydraulique. Son système hydraulique est directement actionné par un moteur électrique de 75 kW et ce moteur peut directement mener deux ensembles de pompe variable :
(1) Les deux ensembles de pompe variable fournissent séparément l’huile à deux circuits hydrauliques pétroliers indépendants.
(2) la pompe frontale a la charge de la pompe à piston à déplacement variable. Par une valve pilote, on contrôle le mouvement de la machine, le cylindre du grand et du petit bras de coupe, le cylindre de la déviation coupant le bras, la rotation du moteur de transporteur et la roue en étoile, l'extension et la rétractation du cylindre de la plaque de le pelle et le soutien arrière .
(3) La pompe arrière à piston à déplacement variable contrôle la rotation de la tête coupante. (lire la suite)

Mine navette voiture manuel
Note:
Dans des conditions abominables de conduite, comme la boue, l’ensembles des roues, la tige de traction et la plaque glissante devraient être huilés sur chaque base de changement.
B. Principes généraux de Maintenance
Pour un long service, une maintenance régulière est exigée. Bien que la structure de la navette minière soit relativement simple, ceci ne signifie pas que la maintenance devrait être ignoré.
1. Vérifier le ressort à lames. (lire la suite)

Maintenance de la Locomotive
Il y a quelques points de départ que la maintenance de la locomotive devrait remarquer. D'abord, l'inspection devrait être effectuée en endroit fixe et exclusivement utilisé par une personne responsable de la tâche de maintenance. Deuxièmement, personne ne devrait être à côté quand le la maintenance est effectuée. Troisièmement, la puissance devrait être débranché. Finalement, la décharge doit être faite à l'avance pour une grande capacité de condensateur électrolytique dans le contrôleur de vitesse. Donc nous devons utiliser une résistance 50W8O pour le déchargement d'abord. Et ce travail sera fait par le personnel professionnel qualifié formé par notre usine.
La maintenance régulière devrait être faite pour trouvez les problèmes cachés et disposez à l'heure.(lire la suite)

Manuel de Maintenance du Perforateur géant
A. Maintenance Journalière
1. Vérifier s'il y a une fuite pétrolière.
2. Vérifier tous les boulons. Si lâché, attachez-les.
3. Nettoyer-le particulièrement la poutre de propulsion.
4. Vérifier tout le niveau d'huile hydraulique, l'huile moteur, le diesel, l'huile de graissage, aérez l'huile du compresseur.
5. Graisser la machine entière, particulièrement la poutre de propulsion, le grand bras et le perforateur.
6. Remplacez la bague de guide en caoutchouc surdimensionnée sur les deux tiges rotatoires du de la poutre de propulsion.
7. Vérifiez fréquemment l'eau filtrant le réseau et réduisez la substance étrangère.(lire la suite)