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Types de Bétonnière

Bétonnière

Description
1. La bétonnière sur rails est utilisé pour les mines de charbon , elle se compose de châssis, d’un ensemble de roue motrice, le chariot, le tambour mélangeant, le dispositif de remplissage et déchargement de la matière, le système électrique, etc.
2. La bétonnière sur rails combine un type de camion (hydraulique) et une mécanisation simple d’utilisation.

Types
1. Bétonnière sur Rails (TZ Séries)
2. Bétonnière sur Rails (TZB Séries)

Avantages
1. Même axe
(1) La roue planétaire et le tambour mélangeant le béton partagent un même axe. Ils sont directement connectés par le rebord du puits de production du réducteur de vitesse.
(2) La structure supérieure est la même avec le transporteur de béton . Il utilise la couronne dentée et permet un angle oscillant de ±5 º.
2. Cette bétonnière utilise une boîte de vitesse de réduction consacrée au modèle NJC-10.
(1) C'est un dispositif utilisé sur le camion de bétonnière, premièrement présenté sur le camion de bétonnière de ligne ferroviaire.
(2) Structure compacte de conduite
① Le dispositif d'entrée est la boîte de vitesse planétaire.
② Le dispositif de sortie est la roue de planète cylindrique avec des dents droites.
1. Lame hélicoïdale
(1) Acier fortement allié.
(2) Garantie que chaque angle hélicoïdal est identique.
(3) Après le soudage, nous utilisons la vibration de la machine pour soulager le stress, empêchant la déformation de la pièce.
2. Le béton peut être entièrement déchargé sans restes.

Composants Basiques
1. Les parties principales du camion bétonnière incluent des châssis, le tambour mélangeant, le système d'énergie (conduisant le mécanisme), le système hydraulique de conduite, le système de remplissage d'eau, le système remplissant et déchargeant la matière, le matériel de déchargement rapide, le panneau exploitation, le système d'exploitation et le dispositif de protection.
2. L'angle d'inclinaison est de 15 °.
3. Le filage est de 0 à 14 r/min.
4. La récession du béton est de 70 à 260 mm.
5. Le filage dans le sens des aiguilles d'une montre signifie l’apport de matière et en sens inverse des aiguilles d'une montre signifie la décharge de la matière.
6. Le corps du tambour mélangeant est fait d'acier à forte teneur en carbone et est de 5 à 6 mm d'épaisseur.
7. La lame à l'hélice double est de 4.5 mm.
8. La capacité de décharge matérielle est 5 cm/h.
9. Le béton restant qui ne pouvait pas être déchargé est de moins de 1 %.
Note
1. La puissance du système hydraulique devrait respecter la norme du manuel d'utilisation.
(1) On ne permet aucun changement aléatoire.
(2) La qualité et la quantité de l'huile hydraulique devraient satisfaire à l'exigence originale.

2. Mélange de tambour
(1) Avant remplissage de la matière, nettoyer toute l'eau restante et résidu.
(2) Pendant la période de conduite, faites tourner le tambour mélangeant sans arrêt pour empêcher que le béton se désagrègent.
(3) Avant décharge matérielle
①Tournoiement avec pleine vitesse de 14 à 18 r/min pendant 1 à 2 minutes.
② Attendre jusqu'à l’immobilisation du tambour.
(4) Après décharge matérielle
① Nettoyer immédiatement avec le tuyau d'accompagnement la trémie, la trémie de décharge, la chute de déchargement, la boue et le béton sur le corps du camion, etc.
(2) Remplir le tambour se mélangeant de 150 à 200 eau L pour nettoyer le mur de tambour se mélangeant et la lame.

3. Température et exigences de temps (1) Au-dessus de 25° : l'intervalle entre les remplissage de matière, transfère et la décharge ne devrait pas être de plus de 60 minutes .
(2) En dessous de 25 °: l'intervalle entre les remplissage de matière, transfère et la décharge ne devrait pas être de plus de 90 minutes.

4. Le processus obligatoire en hiver (1) Avant le départ de la machine, vérifiez et voir si cela a gelé.
(2) Avant un jour de congé
① Enlever l'eau restante du tambour mélangeant et le système d'approvisionnement d'eau.
② Fermer au public le commutateur de pompe à eau.
③ Placer le levier de commande sur la position d'Arrêt.

5. Les responsabilités du Conducteur après chaque travail de jour (1) Remplissent le tambour mélangeant d'eau douce à une vitesse de 14 à 18 r/min pendant 5 à 10 minutes. Déchargez alors l'eau et gardez le tambour propre.
(2) Vaporiser les mètres et les bâtons d'exploitation en utilisant l'eau hydraulique nettoyante chaque parties du tambour. Le bec de l'eau de pression devrait être gardé au moins 40 centimètres de distance du camion pour éviter des dégâts de peinture.

7. Des étapes protectrices pendant la maintenance (1) Fermer le moteur de camion et arrêtent entièrement le tambour mélangeant.
(2) Assurer qu'il n'y a aucune poussière à gaz nuisible et inflammable.
(3) Assurer que la protection d'isolation est parfaite en utilisant des outils électrique.

8. Les mains devraient être loin du tambour. Les comportements des mains dans les parties unissantes du matériel principal déchargeant et le matériel prolongé déchargeant sont strictement interdits.
9. Vérifiez régulièrement la condition d'usure de la lame et réparez ou remplacez si nécessaire.

Maintenance Journalière
1. En plus de la maintenance ordinaire au moteur du camion, châssis, etc.
(1) Assurer le nettoyage de l'eau polluée du tambour mélangeant avant le prochain remplissage de matière.
(2) Simultanément remplir le réservoir d'eau du tuyau d'accompagnement en remplissant la matière.
(3) Nettoyer le port de remplissage de matière après le remplissage matérielle. Nettoyez le béton près du matériel remplissant l'entrée.
(4) Nettoyer complètement le tambour mélangeant et l'entrée de remplissage et de décharge. Assurez-vous qu’il n’y est pas de béton et aucun aggloméré.
(5) Humidifié la matière remplissant l’entrée chaque fois avant le remplissage.
(6) Après décharge
①Nettoyer la trémie avec l'eau.
② Remplir le réservoir de stockage de béton avec de l'eau douce (0 à 40 L).
③Garder le tambour mélangeant actif dans le sens des aiguilles d'une montre lentement.

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