Accueil » Produits » Chargeur Déblayeur»Haggloader pour Mine de Charbon

Haggloader pour Mine de Charbon

Application
Ce Haggloader est approprié pour le charbonnage de couture mince. On est fier de dire que Lanxiang est la première entreprise au fabricant ce chargeur spécial en Chine. Et ce chargeur déblayeur à racleur conçu pour la mine de charbon est aussi utilisé pour les roches dures, la non mine de charbon et les grandes pentes des constructions de chaussée .

Caractéristiques
1. En considérant la spécialité de mine de charbon, nous importons le système électrique antidéflagrant et des composants hydrauliques.
2. Avec le coupleur rapide, notre chargeur déblayeur à charbon réalise plus vite l'échange de seau et accélère le marteau piqueur en une minute, ce qui fait que le mécanisme d'exploitation est approprié pour des strates de roche de tunnelage avec des duretés différentes.
3. Il peut compléter des fouilles de section entières et l'opération de déblayage sans angle mort. En plus, la tâche peut être fini à fond sans aide humaine.
4. La capacité de livraison sur la pente est aussi promue. Il peut transporter la matière sur une grande pente sans glissement. De plus, il peut aussi être utilisé pour transmettre le liquide.
5. Le chargeur déblayeur à charbon intègre les fonctions d'excavateur, de chargeur et de bulldozer, donc il améliore fortement l'efficacité de fonctionnement.

Les avantages de nous ?

Solution
Notre Haggloader utilisé au Site de construction au Népal Voici le Chargeur déblayeur à racleur WDZL220 sur site. Pour plus d’info, cliquez ici.(lire la suite)
Nepal Construction Site Nepal Construction Site Nepal Construction Site
Pour plus d’infos, cliquez sur les liens suivants:
1.Description Technique du Chargeur Déblayeur
2.Description d'opération du Chargeur Déblayeur
3.Maintenance du Chargeur Déblayeur
4.Note d'opération du Chargeur Déblayeur


Avantages du Haggloader à charbon

Il n'y a aucun équipement hydraulique configuré avec le système constant de température actuellement. Mais nous avons été engagés dans l'étude de la technologie constante de température dans le système hydraulique pendant longtemps et réalisés un succès énorme.

Notre Haggloader à charbon innovant intègre les fonctions d'excavateur, de chargeur et de bulldozer, donc il améliore fortement l'efficacité marchante. Il est configuré avec le réservoir de stockage de pétrole principal, le réservoir de stockage de pétrole auxiliaire et la valve de globe de contrôle de température. L'huile hydraulique dans le réservoir de stockage de pétrole principal et le réservoir auxiliaire peuvent échanger automatiquement selon la pression différentielle de température, pour que la température pétrolière hydraulique atteigne la norme.

Si les travaux de machine dure longtemps et la température pétrolière hydraulique dans le réservoir de stockage de pétrole principal et auxiliaire surpassent la norme, le réservoir de stockage de pétrole auxiliaire commencera le système de refroidissement et forcera pour réduire la température pétrolière hydraulique dans le réservoir de stockage de pétrole auxiliaire. Cette technologie prolonge la durée d'utilisation de composant hydraulique aussi bien qu'améliore la fiabilité d'équipement.

Spécification du Haggloader à charbon ZWY-220/75L

Points Unité  Spécification
Max. Creusement en largeur mm 7500
Max. Creusement de Hauteur mm 6400
Max. Hauteur Déposante mm 3500
Max. Distance Déposante mm 4500
Max. Creusement de Profondeur mm 1100
Largeur de Transporteur mm 800
Largeur Intérieure de Transporteur mm 1450
Largeur de Plaque Globale mm 2800
Vitesse de chaîne de racleur m/s 0.2 to 0.65
Max. Pression du Système Mpa 31.5
Température d’huile pendant le travail ≤ 80
Poids Total t ≤ 23.2
Dimension totale L mm 10300
l mm 2800
H mm 3830
Min. Garde au sol mm 430
Tenue de route ° 36
Puissance du moteur principal KW 75/90KW/380V(660/1140)
Tunnel Adaptatif (l × H) m 4.0 × 4.5

Note:
1. Cette table de paramètre est seulement pour la référence.
2. La hauteur déposante peut être conçue selon l'exigence afin de respecter la hauteur de chargement de dispositifs de transport comme le chariot à déchargement latéral et la navette minière
3. Il n'y a aucune attache spéciale pour ce chargeur déblayeur à racleur. Des attaches spéciales incluant la puissance conduit double (électrique et diesel) et le marteau piqueur sont facultatifs.
4. Le type complet et le type de rupture sont disponibles pour ce type de chargeur déblayeur.
5. Pour ce type de chargeur déblayeur à charbon, fournissez la taille de la mine dont vous avez besoin.