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Wagon à renversement

Description

1. Le wagon à renversement est généralement utilisé pour l'équipement de transport dans l'entrée de mine de charbon et les puits inclinés.
2. Principalement utilisé pour transport souterrain et superficiel du puits incliné. Il est aussi qualifié pour d'autres utilisations souterraines.
3. Le charbon, la roche superflue et d'autres matières sont le contenu de transport principal.
4. La locomotive électrique et le guindeau sont utilisés pour le transport.
6. Résistant au Choc , sûr et ayant un grand volume.

Application
1. Le wagon à renversement est généralement utilisé pour le transport souterrain et superficiel du puits incliné. Il est aussi qualifié pour d'autres utilisations souterraines.
2. La locomotive électrique et le guindeau sont utilisés pour le transport.

Caractéristiques
1. Le wagon à renversement MFC1.1-6 est généralement utilisé pour l'équipement de transport dans l'entrée de mine de charbon et les puits inclinés.
2. Corps(organisme) de chariot : formé en soudant assiettes(plaques) d'acier de construction carboniques pressées de moule.
3. Rationnellement structuré, sécurisé(sûr) et fiable utiliser.
4. Conformément au Bucket Tipping Wagon standard JB/T9026-1999 national : ① Les ensembles de roue; ② Le procédé de fabrication; ③ L’ensemble entier laissant l’inspection d'usine.

Explication de nom des modèles
1. Le nom du wagon à renversement est composé de lettres capital anglaise et de numéro arabe.
2. L’ordre des lettres et nombres est fixe.
3.Description: ① type de véhicule; ② volume du wagon; ③ jauge de la piste.
E.G: Modèle MFC0.75-6
M:Mine
F: wagon à renversement
C: voiture
0.75: volume du wagon (m³)
6: jauge de piste 600 mm

Note 1. La charge ne devrait pas être au-delà de la limite.
2. Le fonctionnement est Interdit quand le dispositif de raccordement a mal fonctionné.
3. Le fonctionnement est Interdit quand le cadre et l’ensemble de roue a mal fonctionné.
4. Abandonner les boulons sévèrement rouillés et déformés et la chaîne.
5. Contact Interdit entre les pare-chocs d'acier.
6. Ajuster la piste déformée immédiatement pour éviter des dégâts aux roues du chariot ou dérailler plus loin .

Maintenance
1. Vérifiez quotidiennement et la maintenance mensuel.
2. Assurer le rond-point de roue lisse. Aucune situation coincée et bloquée.
3. Graisser les ensembles de roue selon l'exigence de maintenance quotidienne.
4. Nettoyer régulièrement le charbon, la boue et autres.
5. Vérifier les boulons anti-tombants pour : (1) courbure, (2) fente.
6. Vérifier les boulons de l'attache pour voir s'ils sont desserré.
7. Remplacer les parties facilement endommagées dans l'heure.

Paramètres

Nom Volume (m³) Max Capacité de chargement (KG) Jauge de la Piste  (mm) Jauge de l’axe  (mm) Dimension Totale
wagon à renversement 0.55 0.55 1000KG 600 500 1620×930×1200
wagon à renversement 0.75 0.75 1200KG 600 550 1720×960×1250
Navette de Mine 0.75 t 0.7 1500KG 600 500 1580×850×1050
Navette de Mine 1 t 1.1 1800KG 600 550 2000×880×1150
Navette de Mine 1.5 t 1.7 2700KG 600 600 2400×1050×1200
Wagon à déchargement arrière 3 t 3.3 4000KG 600 900 3450×1200×1400

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