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Locomotive à Batterie (ZK)

Description

1. L’ utilisation minière, l'anti-explosif, l'attitude discrète, utilise le contrôle de la vitesse de cascade de vague coupé.
2. Applicable au tunnel de méthane et au tunnel de gaz pour transporter de charbon, et ne pas gaspiller la roche, l'équipement et les gens.
3. Trois types de locomotive à batterie : le type régulier, le type anti-explosif souterrain et le type projet en extérieur.

Avantages
1. Grande puissance de traction, grande vitesse, capacité de transport forte, fonctionnement lisse, coffre-fort et fiable. 2. Design Humanisé.
(1) La chambre du conducteur est large et de bonne disposition.
(2) Réserver assez d'espace pour l'assemblage et le potentiel désassemblage.
3. Batterie.
(1) Haute performance.
(2) Durable.
(3) Honoraires bon marché d'exploitation.
(4) Recyclable et aucun mal à environnement.
4. Equipé d’accessoires de haute valeur
(1) Indicateur montrant automatiquement surtension et sous-tension.
(2) Amortissement à air.
(3) Freinage électrique.
(4) Freinage mécanique.
4. Aucun risque de l'explosion par l'étincelle, ce qui est appropriée pour mine de gaz
5. Aucun besoin de mettre la ligne utilisant la locomotive de batterie, particulièrement bonne pour le petit système de transport de capacité avec des tunnels irréguliers et le transport dans le tunnel de déblayage.

Paramètres
Points Modèle
XK5-6.7. XK8-6/ XK8-7.9/ XK8-6.7. XK12-6.7.
9/90-A 110-A 132-A 9/144-A 9/192-A
Poids Net (T) 5 8 8 8 12
Jauge de piste(mm) 600/762/900 600 762/900 600/762/900 600/762/900
Traction par heure (KN) 7.06 11.8 11.18 12.83 16.48
Vitesse par heure (km/h) 7 6.2 7.5 7.8 8.7
Max Traction (KN) 12.26 19.62 19.62 19.62 29.43
Voltage Nominal des Batteries (V) 90 110 132 144 192
Capacité des Batteries (Ah) 330 370 370 440 560
Puissance de traction du moteur ×Nombre de moteur (kW) 7.5×2 11×2 11×2 15×2 22×2
Longueur Totale (mm) 2960 4430 4430 4470 4740
Largeur Totale(mm) 996×1105×243 1054 1354 1050/1212/1350 1600
Hauteur Total(mm) 1550 1550 1550 1600 1600
Hauteur de Traction (mm) 210/320 320/430 320/430 320/430 320/430
Jauge d’axe (mm) 850 1100 1100 1150 1220
Jauge de roue (mm) φ520 φ680 φ680 φ680 φ680
Min Rayon de Braquage(m) 6 7 7 7 7
Méthode de contrôle de la Vitesse Résistance Résistance Résistance Résistance Résistance
Méthode de Freinage Mécanique Mécanique Mécanique Mécanique Mécanique, Electrique
Note   1er Niveau de Transmission 1er Niveau de Transmission Batterie en Parallèle, 2nd Niveau de Transmission  
Environnement D’Utilisation
1. L'altitude au-dessus du niveau de la mer pour la locomotive à batterie devrait être inférieure à 1200 m.
2. Température d'environnement : le plus haut est 40 °, le plus bas est -20°.
3. Humidité : l'humidité relative moyenne maximale du mois d'humidité le plus sévère est 95 %. (Atteignez en moyenne la température du même mois, le plus bas pas plus que 25°.)
4. Aucune poussière à gaz ou conductrice ne doit dans l'air pour éviter l'isolation des dégâts et l'isolation du métal.

Principe de Focntionnement
1. Le courant fourni par la batterie passe par la prise anti-explosive, le contrôleur et la boîte de résistance entre au moteur électrique et conduit le moteur électrique.
2. En conduisant le mécanisme, le moteur électrique fait fonctionner la roue et le moteur de traction gère l'avancement.
Maintenance
1. La maintenance implique un changement de batterie : (1) le contrôle chaque changement, (2) résout immédiatement les problèmes.
2. Maintenance régulière
(1) Les contrôles de chaque semaine.
①Contrôle minutieux au moins une fois.
② Vérifier l'attache à fond.
③ Vérifier des pièces électriques et les instruments du système électrique.
2. Maintenance mineure mensuellement.
3. Maintenance moyenne chaque trois mois ou moitié d'une année.

Système de freinage et Maintenance
1. Huile de graissage de la boîte de réducteur de vitesse
(1) Vérifier le volume chaque semaine et ajouter selon la quantité de consommation.
(2) Le type d'huile de graissage, de grandeur moyenne adapte huile EP 200 ou usine une huile No. 50.

2. Engagement de mécanisme
(1) On entendrait le son anormal quand la locomotive à batterie fonctionne indiquant le montage de mécanisme est lâché ou le dégagement de mécanisme changé ou se dissiper.
(2) Une usure sévères pourraient aussi être causés par le manque d'huile et l'impureté pétrolière.
(3) Maintenance : ① Ajustez le dégagement de mécanisme et le contact avec des zones, (2) ajoutent l'huile, (3) remplace le mécanisme et le réservoir de stockage de pétrole propre si le casest sévère.

3. Contrôle de roue mensuellement
(1) Cochez régulièrement l'usure de la roue roulante
① Quand la roue marche si la bosse est au-delà de 3 mm de façon approfondie et 5 mm dans la longueur, ou se dissipe au-delà de 5 mm, démanteler la roue
② Remplacez le pneu si l'usure de la profondeur va au-delà de 25 mm.
③ En réparant la roue, l'écart de diamètre de la même roue d'axe ne devrait pas être plus grand que 0.75 mm. L'écart de diamètre des deux roues de la même locomotive à batterie ne devrait pas être plus grand que 2 mm.

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